Notre rendez-vous du mardi !?!?

Rendez vousJ’essaie de partager un papier avec vous tous les mardis. Vous ne l’aviez pas remarqué ? Je vous en excuse : 683.fr n’est pas un blog incontournable ! Attention, il pourrait vite le devenir…
Auquel cas, vous auriez… comment dire ? Vous auriez eu le flair de suivre ce blog, sur lequel tous et toutes seront impatient(e)s de se connecter afin de n’en rien louper, bien avant le commun des lecteurs et lectrices. Et ça, c’est pas rien : vous feriez donc partie des intuitif(ve)s qui savent dégoter les bons p’tits plans avant tout le monde. Félicitations !!!

Bon je reviens à notre rendez-vous du mardi que vous attendez (si ! si !) avec impatience (j’en suis sûre). Donc nous voici mardi 15 novembre et là vous savez que vous allez passer une agréable pause lecture. Pourquoi ? Eh bien parce-que tous les mardis, vous avez une alerte vers 7 heures du mat’ vous assurant que votre « billet de bonne humeur » est là. Soit vous le lisez immédiatement parce-que vous êtes impatient(e) et matinal(e), soit vous le réservez pour un moment privilégié de votre journée. Un moment où vous avez besoin de déconnecter, décompresser, de vous isoler, de vous retrouver ailleurs que là où vous êtes : votre pause rien qu’à vous quoi ! Et pourquoi pas de le partager, non ?

Etrangement ce mardi, c’est un papier qui n’en est pas un !?!? Comment ça ? Non pas que je n’ai rien à vous dire, à vous faire découvrir, à partager. Des projets d’écriture, j’en ai plein mon « carnet spécial 683.fr ». C’est juste que ce mardi est différent. C’est tout, il n’y a aucune raison particulière. Vous êtes donc en train de lire mon papier du mardi qui n’en est pas un. Je n’y développe aucun sujet en particulier si ce n’est notre rendez-vous hebdomadaire. Mes rendez-vous du mardi ne sont pas très originaux en soi et n’ont aucune prétention. Ils succèdent à d’autres plus littéraires et plus artistiques que sont ceux des « mardistes » invités par Stéphane Mallarmé chaque mardi soir afin d’échanger avec ses confrères sur des sujets d’actualité (« tiens un autre sujet à partager… »).

Si votre plume (ou votre crayon de « boa » peu importe) frémit d’impatience à l’idée de griffonner quelques mots ou plus : faites vous plaisir ! Organisez-vous un rendez-vous rien qu’à vous ou à entre soi. Sur un carnet, sur un tableau, laissez glisser vos mots !

Si l’envie vous en dit, c’est votre défi d’aujourd’hui.

Laissez-vous tenter. 

Bon mardi à partager.

 

Publicités

3 Replies to “Notre rendez-vous du mardi !?!?”

  1. Quelle promesse alléchante effectivement cette petite rencontre du mardi, dans la continuité du lundi pour que la semaine se poursuive avec de bonnes ondes!😂😂. Mais avec les caprices de la technologie, on s’impatiente, on trépigne, un horaire fluctuant d’arrivé nous fait arriver en retard le matin, et que dire du jour férié ou enfin la grasse mat est possible (timer arrêté, si si pour une fois c’était prévu)….GLING et flute un mail de 683.fr, oublié les notifications de l’ipad….Grrrrrrrr. Et oups un « décalage journaire », l’attente du mardi se transforme en mercredi… ah le petit Mail est bien arrivé, ce sera une belle journée 😄

    J'aime

Commentissimi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s