Flow… joli magazine, douceur de lire

flowFlow « in English » c’est mieux qu’en Français, mais pas très « translatable ». Jolie adaptation française de son homologue hollandais Flow magazine

Flow c’est avant tout un papier de qualité, une belle mise en page, de beaux articles, de belles photos et illustrations, des citations qui adoucissent la vie, et qui parsèment les pages de ce magazine qui en compte de nombreuses. Tout est beau dans Flow. Rendez-vous de bons et beaux moments, de la simplicité, de l’évidence qu’il fait bon mettre en évidence justement, de belles découvertes, des rencontres à apprécier.

J’aime particulièrement la page des photos du compte FB Flow

Flow est très féminin mais ne rougira pas de s’égarer sous des yeux masculins. Je lui trouve un air tantinet  d’Ikea tout en ne sachant pas vraiment pourquoi. Son prix (6.95€) peut freiner l’achat systématique, toutefois il ne paraît que tous les deux mois… alors on ne se ruine pas.

L’abo est plus intéressant, bien sûr. A moins que, comme moi, l’on craigne de se lasser. Je le guetterai en kiosque et me l’offrirai au gré de mes envies.

Flow en idée cadeau ?!?!

Publicités

One Reply to “Flow… joli magazine, douceur de lire”

  1. J’ai déjà entendu parler de lui (enfin lu plutôt) sur les blogs. Cela m’a l’air d’être un beau magazine en effet… mais bon. Je lis beaucoup de bouquins, et rarement des magazines. Je vais donc m’abstenir, sauf si je le croise un jour, dans une salle d’attente ou chez quelqu’un. 🙂

    Aimé par 1 personne

Commentissimi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s