Reconnaître fruits et légumes

Il y a une publicité qui passe en ce moment, je n’ai pas identifié l’annonceur. C’est pour de l’alimentation… On voit un cuisinier qui montre des légumes à de jeunes enfants en leur demandant de citer leurs noms… crise de rire, mais quand même interrogative !

Euh… je vous rassure, je les ai tous reconnus et nommés, les légumes 😉 Mais ça m’interroge, j’essaie de faire attention à l’alimentation de mon fils, même si on s’autorise des choses moins saines de temps en temps. Bébé, je lui préparais tout maison : salé comme sucré. Et à chacun de nos repas, il y a toujours des légumes.

Il est « jeune » mais sait déjà en nommer un certain nombre… mais le test serait bon, en allant au marché. Essayez avec vos bambins, je suis sûre que c’est crise de rire assurée !

Publicités

One Reply to “Reconnaître fruits et légumes”

  1. Ah ah 🙂 Oui je crois que c’est Intermarché ou U qui a fait ça. J’ai vu des affiches sur les réseaux sociaux, avec des pubs pour des légumes, et une légende qui ne correspondait pas. Certains sont tombés dans le panneau, et ont partagé sur les réseaux, en se moquant de la prétendue erreur des marketeurs.^^ C’est amusant, mais ça fait aussi un peu peur parfois. Bon, après j’avoue que l’autre jour à Grand Frais j’ai été surprise car le caissier a sorti un navet dans mon sachet, pour le peser à part… c’était une rutabaga. Le mec a l’oeil car pour moi cela avait strictement la même tête.^^

    J'aime

Commentissimi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s