Numérologie 2018 par Elle (le magazine, pas mon binôme)

On y rentre sa date de naissance et voici que votre année est toute tracée… (mes commentaires entre parenthèses et de couleurs, s’il vous plaît !). Mon chiffre est le « 1 ».

105675-OMWEGF-614Vos amours (déjà, j’aurai préféré que l’on commence par le travail)
N’attendez pas ! L’année commence à peine et déjà une magnifique rencontre vous transporte (rien que ça !). Un être drôle, charismatique et séduisant vous charme et vous attire (un dieu vivant). Vous le rencontrerez dans un moment particulièrement gai et festif (rien d’exceptionnel, les rencontres se font comme cela). Contrairement à ce que vous envisagiez de prime abord, cette histoire pourrait bien s’avérer sérieuse, sincère et surprenante (l’histoire idéale). Quoi qu’il en soit, restez détendue, prenez les choses comme elles viennent en mars (en mars ? parce que c’est le retour du printemps ?), et ne regardez pas trop loin devant vous. Car c’est bien la fragilité et l’instantanéité de votre idylle qui la rendra magique et romanesque.
En couple, votre partenaire vous en demande beaucoup en ce début d’année. Peut-être un peu trop. N’hésitez pas à lui rappeler une chose essentielle : vous êtes comme vous êtes (ça fait avancer les discussions de répondre cela !). Avec vos défauts (j’en ai de gros), et, surtout, vos qualités (peu mais exceptionnelles ! LOL). Vos failles font partie de vous et de votre histoire, à lui de les comprendre et de les accepter. N’attendez pas que les frustrations et les incompréhensions s’installent pour réagir. Ayez confiance en vous. Le couple, pour perdurer, doit apporter bien plus qu’il ne coûte. C’est en gardant cela en tête que vous le ferez évoluer (tout à fait !).

105331-OMQV25-961Votre carrière (je constate que le paragraphe est limité)
Mais que vous arrive-t-il ? En ce début de printemps, vous vous sentez pousser des ailes et prête à vous lancer dans de nouveaux défis (euh… ça fait bien longtemps, quand même). Votre entourage professionnel se laisse entraîner par votre dynamisme et votre motivation (ah, ça c’est bien) qui font rapidement de vous un élément fort et indispensable. En Juin, rien ne vous résiste, en août, prenez un repos bien mérité (oui comme un certain nombre de français), et respirez enfin. La rentrée s’annonce chargée et pleine de surprises (oui, la rentrée quoi !).

755933Votre santé
Quelques insomnies sont à prévoir cet hiver (c’est peu dire, je ne dors plus), mais, dans l’ensemble, vous êtes en pleine forme. Profitez-en pour prendre une bonne résolution avant l’été et pour réduire vos excès (j’ai déjà réduit ! Moins de sucre voire rien, moins de viandes, moins de gras, mois, moins, moins !). Si vous fumez, juin sera le moment idéal pour arrêter (je peux arrêter sans problème, je ne fume pas). Dans tous les cas, reprendre le sport serait bénéfique pour votre corps (et ma tête, alouette !) comme pour votre esprit et pourrait vous permettre de décharger efficacement certaines tensions (y a plus qu’à, comme ont dit).

Doodle Financial Icons.

Vos finances (doit on vraiment en parler ?)
La sagesse et l’équilibre ne seront pas encore au rendez-vous cette année (ooh non !!!). En avril, vous avez des envies multiples et variées et n’hésitez pas à vous faire plaisir. Gardez à l’esprit que le shopping est une thérapie coûteuse et limitée (c’est clair !). C’est en vous aimant que vous resplendirez (c’est ça ouais ! LOL).

 

Et vous ? Que vous réserve la nouvelle année, vue par les astres ?

 

Publicités

Commentissimi

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s